fr Français en English  es Español  

Soin anti vergetures

Les vergetures sont une cicatrice de la peau, conséquences de changements rapides tels que la puberté, une prise de poids ou un gain musculaire rapides

Craintes par toutes les femmes, les vergetures sont également pratiquement inévitables lors d’une grossesse. Ces marques sur la peau sont imprévisibles et peuvent être embarrassantes, particulièrement sur les fesses, les cuisses et le ventre.

Les Vergetures sont le résultat de l’incapacité de la peau à suivre le corps dans son « extension » soudaine : lors d’une prise de poids rapide, le volume corporel augmente rapidement mais la peau n’est pas assez élastique pour couvrir la zone nouvellement agrandie. Des micro-déchirures apparaissent alors et forment des vergetures.

Stretch Mark Repair répare et prépare la peau

Pour une meilleure préparation lors de la grossesse et des résultats qui renforcent la confiance en soi, Stretch Mark Repair utilise un complexe unique d’ingrédients qui réduisent visiblement les vergetures tout en hydratant la peau.

Les trois ingrédients actifs de Stretch Mark Repair sont le Palmitoyl Tripeptide-5, le Panthenol et les extraits de la plante Marrubium Vulgare.

Le Palmitoyl stimule la production de collagène, qui lui augmente la densité cellulaire de la zone traitée pour un effet tenseur. Les vergetures sont visiblement atténuées et la peau regagne en élasticité sur les zones traitées.

Stretch-Mark-Repair-biosmose---PregnancyLe Panthenol est une vitamine nourrissante qui hydrate la peau et augmente sa souplesse, ce qui permet à la peau d’être plus flexible en prévention d’une future grossesse par exemple.

Nous avons également inclus dans la formule de Stretch Mark Repair des extraits de Marrubium Vulgare, qui protège la peau contre l’assèchement et réduit l’inflammation qui peut se produire lorsque des tensions sont exercées sur la peau.

Ces trois ingrédients clés sont mélangés dans un soin hydratant et nourrissant qui lisse les aspérités de la peau et augmente sa flexibilité tout en l’hydratant.

Grâce à Stretch Mark Repair, vous pouvez désormais arrêter de vous en faire a cause des éventuels marques sur votre corps d’une grossesse tout en évitant de penser à la chirurgie esthétique !

  • Réduit l’apparence  des vergetures
  • Hydrate et nourrit la peau pour en augmenter l’élasticité
  • Réduit les inflammations de la peau causées par les tensions sur la peau
  • Rend la peau plus lisse pour un teint plus uniforme
  • Aide à prévenir la formation des futures vergetures

Stretch Mark Repair

SOIN CORRECTEUR POUR CICATRICES ET VERGETURES 3.4oz/100ml
Stretch Mark Repair attenue visiblement les vergetures tout en augmentant l’élasticite de la peau

COMMANDER

Airless-Pump-5

ATTENUE LES MARQUES

90%

AUGMENTE L'ELASTICITE

80%

HYDRATE

90%

PREPARE

80%

NATUREL

100%

Zoom sur…

Appliquer uniformement sur les zones cibles, matin et soir
 Purified Water (Aqua), Cetearyl Alcohol, Squalane, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Hyaluronic Acid, Polysorbate 60, Glycerin, Palmitoyl Tripeptide-5, Panthenol,Marrubium Vulgare Extract, Caprylyl/Capryl Glucoside, Lecithin, Pseudoalteromonas Ferment Extract, Acetyl Tetrapeptide-30 Citrulline, Pentapeptide -18, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Caprylyl Glycol, Sodium Laurate, Lauroyl Proline, Butylene Glycol, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Multifruit Extract, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin
No-test-on-animals