fr Français en English  es Español  

White Skin Serum

Un teint uniforme blanc peut refléter un portrait de la beauté, de la santé, de l’innocence et de la pureté. L’obtention de ce teint n’est pas une tâche facile étant donné le stress constant que la peau subit, notamment à cause du soleil. Un puissant sérum de blanchiment de la peau est nécessaire pour contrer ces tensions causant la couleur afin d’obtenir cette belle lueur saine. White Skin Serum est un nouveau traitement de blanchiment de la peau qui utilise les merveilles de la science et de la nature pour corriger les taches pigmentaires liées à l’âge. Dérivé d’un assortiment d’extraits de plantes puissantes, ce sérum remarquable utilise deux composés inhibiteurs de la mélanine appelés gigawhite et biowhite. Les deux fournissent le coup de pouce nécessaire au blanchiment et arrêtent la formation de pigment.

Les ingrédients principaux dans le White Skin Serum  incluent l’extrait de racine de Skullcap, l’extrait de saxifrage, l’extrait de raisin, et l’extrait blanc de mûre. White Skin Serum se compose de mélisse, millefeuille, extrait de feuilles de menthe poivrée, extrait de la fleur de coucou, extrait de mauve, et extrait d’Alchemilla. Le produit est sûr à utiliser sur tous les types de peau avec une application quotidienne.

L’enzyme tyrosinase est ciblée par les extraits de plantes dans le produit et est responsable du contrôle de la production de mélanine dans la peau pour réduire significativement la pigmentation qui s’est développée. Le sérum blanchissant de la peau est également efficace pour améliorer la clarté de la peau et améliorer sa texture avec des propriétés hydratantes qui créent une apparence jeune et saine.

La texture lisse et légère du sérum d’algues le rend facile et agréable à appliquer chaque jour et offre une correction pigmentaire naturelle.

Aide à ralentir l’activité de tyrosine pour réduire la production de mélanine

Aide à réduire et prévenir l’hyperpigmentation

Utilise des ingrédients naturels dérivés de plantes

Réduit la production de mélanine en inhibant l’activité de tyrosine

INGRÉDIENTS :

Extrait de Chondrus Crispus (algues), Acide Hyaluronique, Eau Purifiée (Aqua), Extrait de Saxifrage Sarmentosa, Extrait de Vitis Vinifera (Raisin), Extrait de Racine de Morus Bombycis, Extrait de Racine de Scutellaria Baicalensis, Extrait de Malva Sylvestris (Mauve), Mentha Piperita (Menthe Poivrée) Extrait, Extrait de Primula Veris (Primevère), Extrait d’Alchemilla Vulgaris (Alchemille), Extrait de Veronica Officinalis (véronique), Extrait de Melissa Officinalis (Menthe), Achillea Millefolium (achille), Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine.

UTILISATION :

Aide à réduire et prévenir l’hyperpigmentation et inhiber l’activité tyrosinase pour réduire la production de mélanine.

INSTRUCTIONS :

Appliquer sur une peau propre comme indiqué.

ATTENTION :

Cesser l’utilisation si une rougeur ou une irritation se produit

White Skin Serum

 Aide à réduire et prévenir l’hyperpigmentation et inhiber l’activité tyrosinase pour réduire la production de mélanine.

Airless-Pump-5

Blanchit

80%

Hydrate

80%

Naturel

100%