fr Français en English  es Español  

Dark Spot Corrector

Les taches pigmentaires empêchent la peau de refléter la lumière ainsi que son uniformité, cela engendre un teint beaucoup moins radieux

Les taches pigmentaires de la peau, plus communément appelées taches brunes, empêchent d’avoir un teint lisse et uniforme. Elles peuvent être difficiles à assumer et vous empêcher d’avoir confiance en vous, d’autant plus qu’elles peuvent vous faire paraître plus âgé(e) que vous ne l’êtes réellement !

Notre soin Dark Spot Corrector a été élaboré scientifiquement pour prévenir l’apparition et atténuer les taches brunes en inhibant la tendance naturelle de la peau à se pigmenter lors du vieillissement. Dark Spot Corrector lutte contre la synthèse de mélanine engendrée par les rayons UV lors de l’exposition au soleil.

L’assombrissement des taches pigmentaires existantes est lié à la formation du pigment Lipofuscine

Les facteurs inévitables d’apparition de tâches brunes sont le vieillissement et l’exposition aux rayons UV. Lorsque le temps passe, les protéines sont endommagées et inactives par le stress oxydatif du aux radicaux libres et s’accumulent à la surface des cellules cutanées en taches pigmentées

L’Oleuropine, dérivée des feuilles d’Olivier, est un puissant antioxydant et aide à réduire la formation de Lipofuscine, tout en augmentant la protéolyse cellulaire, la réaction qui permet aux cellules d’éliminer les protéines endommagées.

Olive-leavesLa Mélanine est elle naturellement produite par la peau pour protéger l’ADN des rayons UV qui peuvent l’endommager. La zone « bronzée » qui en résulte s’estompe progressivement mais des taches brunes peuvent rester. Pour inhiber la production de Mélanine, Dark Spot Corrector utilise la Vitamine C et l’extrait de Marguerite, tout deux reconnus comme étant des inhibiteurs de production de Tyrosinase par les cellules. La Tyrosinase est une enzyme qui catalyse la production de Mélanine par la peau. La Vitamine C est également reconnue comme un antioxydant luttant contre les radicaux libres et améliorant la synthèse de collagène.
Le Zinc PCA facilite quand a lui l’absorption de la Vitamine C par la peau et son efficacité dans  l’inhibition de la tyrosinase.

Ne vous reposez pas seulement sur le maquillage et le fond de teint pour camoufler les tâches brunes, leur effet correcteur est seulement temporaire. Grâce à Dark Spot Corrector, vous pouvez désormais  cibler exactement le problème avec des principes actifs dont l’efficacité est prouvée et qui fonctionnent sur différents types de pigments, tout en utilisant une solution naturelle.

  • Aide à réduire la formation de pigments mélanésiens sur toutes les zones concernées, mains, décolleté, visage
  • Améliore la synthèse de collagène
  • Apport bénéfique en antioxydants

Dark Spot Corrector

CORRECTEUR DE TEINT ILLUMINANT 1 oz/30 ml
Dark Spot Corrector réduit visiblement la pigmentation de la peau et atténue les taches brunes sur toutes les zones du corps concernees

COMMANDER

Airless-Pump-5

ATTENUE LES TACHES BRUNES

80%

ILLUMINE LE TEINT

90%

HYDRATE

80%

RALENTIT LE VIEILLISSEMENT CELLULAIRE

90%

NATUREL

100%

Zoom sur…

Apliquer une noisette de Dark Spot Corrector sur les zones pigmentees avant votre soin habituel, jusqu’à trois fois par jour.
Purified Water (Aqua), Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Glycerin, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Ascorbyl Glucoside, Zinc PCA, Sodium PCA, Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract, Hyaluronic Acid, Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Cross-Polymer, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin
No-test-on-animals