fr Français  en English es Español  

Collagen Restore

Collagen Restore is effective at improving the quality of the skin and reversing the signs of aging by restoring three types of collagen with hydrating moisturizers that are safe to use on all skin types. The product works with three key stages that include the synthesis and control of collagen fibril dimensions and arrangement in the skin, along with the inhibition of enzymatic destruction to slow the aging process.

Tripeptide-10 Citruline is one of the active ingredients that is used in the product, which controls control fibril growth and size while also regulating fibrillogenesis. This allows the texture of the skin to change to ensure that it’s soft and supple to ensure that the texture improves with frequent use of the product.

Hydrolyzed Soy Protein and Hydrolyzed Wheat Protein is also used to boost collagen type III by hydrolyzing the natural proteins and breaking them down into key amino acids. This allows the lost collagen to be restored at a steady rate for a natural way of increasing the elasticity of the skin and eliminating wrinkles that have developed over the years due to age.

The product offers results that are visible in weeks after using the product daily for a safe and effective method that will prevent you from needing to get cosmetic surgery or injections to improve the quality of your skin naturally.

Moisturizes and hydrates the skin

Increases the skin’s elasticity

Reduces collagen breakdown

Reduces wrinkles and fine lines

INGREDIENTS

Chondrus Crispus (Seaweed) Extract, Purified Water (Aqua), Hyaluronic Acid, Pseudoalteromonas Ferment Extract, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Tripeptide-10 Citrulline, Tripeptide-1, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

USE

Boost your skins’ Collagen, reduces wrinkles for a more youthful appearance.

DIRECTIONS

Apply to clean and dry skin.

CAUTION

Discontinue use if redness or irritation occurs. Do not ingest. Avoid eye area.

Collagen Restore

Boosts your skin’s Collagen, reduces wrinkles for a more youthful appearance.

Airless-Pump-5

Smooths Skin

100%

Moisturizer

90%

Boost Collagen

80%

Natural

100%

fr Français en English  es Español  

Collagen Restore

 

  • Aide à restaurer les collagènes de types I, III et IV
  • Aide à structurer et à organiser les fibrilles de collagène
  • Aide à prévenir la dégradation naturelle du collagène
  • Aide à augmenter la souplesse et l’élasticité de la peau
  • Aide à réduire les rides et ridules
  • Hydrate et assouplit la peau

Collagen Restore est un sérum miracle de construction de volume qui utilise une combinaison de peptides et de protéines, conçue pour stimuler les niveaux de collagène de votre peau grâce à un cycle complet de collagène en 3 étapes. Réduit efficacement les rides pour une apparence plus jeune.

Collagen Restore est efficace pour améliorer la qualité de la peau et inverser les signes du vieillissement en restaurant trois types de collagène hydratants qui sont sûrs à utiliser sur tous les types de peau. Le produit fonctionne avec trois étapes clés qui incluent la synthèse et le contrôle des dimensions de fibrilles de collagène et l’arrangement dans la peau, avec l’inhibition de la destruction enzymatique pour ralentir le processus de vieillissement.

Tripeptide-10 Citruline est l’un des ingrédients actifs utilisés dans le produit, qui contrôle la croissance et la taille des fibrilles tout en régulant la fibrillogénèse. Cela permet à la texture de la peau de changer pour assurer qu’elle soit douce et souple pour assurer que la texture s’améliore avec l’utilisation fréquente du produit.

La protéine de soja et la protéine de blé sont également utilisées pour stimuler le collagène de type III en hydrolysant les protéines naturelles et en les décomposant en acides aminés clés. Cela permet de restaurer le collagène perdu à un rythme régulier pour une manière naturelle d’augmenter l’élasticité de la peau et d’éliminer les rides qui se sont développées au cours des années en raison de l’âge.

Collagen Restore  offre des résultats visibles dans les semaines qui suivent l’utilisation quotidienne du produit pour une méthode sûre et efficace qui vous évitera d’avoir besoin d’une chirurgie esthétique ou d’injections pour améliorer la qualité de votre peau naturellement.

INGRÉDIENTS :

Eau purifiée (Aqua), extrait de Chondrus Cripus (algues), acide Hyaluronique, extrait de ferment Pseudoalteromonas, protéine de blé hydrolysée, protéine de soja hydrolysée, tripeptide -10 Citruline, tripeptide -1, Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine.

Utilisation: Booster le collagène de votre peau, réduit les rides pour une apparence plus jeune.

Directions: Appliquer sur la peau propre et sèche.

Attention: Cesser l’utilisation si une rougeur ou une irritation se produit. Ne pas ingérer. Évitez la zone des yeux.  

 

Collagean Restore

Booster le collagène de votre peau, réduit les rides pour une apparence plus jeune.

Airless-Pump-5

Lisse la peau

100%

Hydrate

90%

Stimule le collagene

80%

Natrurel

100%

Zoom on…

Booster le collagène de votre peau, réduit les rides pour une apparence plus jeune.
Purified Water (Aqua), Hydrogenated Polyisobutene, Anemarrhena Asphodeloides (Root) Extract, Polydimethylsiloxane, Glycerin, White Oil, Polysorbate 20, Hydroxy Methylcellulose, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin
No-test-on-animals