fr Français en English  es Español  

Anti-Wrinkle Sublime de Biosmose

Le sérum Anti-Wrinkle Sublime est le fruit de recherches élaborées qui ont abouties à un mélange complexe et équilibré de principes actifs innovants.

Anti-Wrinkle Sublime utilise des flocons d’or 24K : le métal précieux est en suspension dans un sérum transparent composé de peptides d’Argireline  et d’Acide Hyaluronique.

Les flocons d’or agissent immédiatement sur la peau, ils détoxifient les cellules cutanées des toxines qui la polluent et altèrent sa texture, tout en ouvrant les pores pour permettre la pénétration instantanée des autres principes actifs d’Anti-Wrinkle Sublime.

L’Anti-Wrinkle Sublime est le plus performant des anti-rides naturels pour prévenir et diminuer les rides.

Le secret d’une peau plus jeune,  c’est son élasticité, et l’élasticité de la peau provient… des fibres de Collagène ! Pour produire du Collagène, votre organisme à besoin d’Acide Hyaluronique et d’Omega-3, mais sans un apport externe de ces deux composants le corps ne peut pas produire assez de Collagène et votre peau risque d’en manquer. Pour contribuer à l’élasticité de la peau et donc être plus longues et plus souples, les fibres de Collagène ont besoin d’être hydratées.

Anti-Wrinkle Sublime contient de l’Acide Hyaluronique et des Omega-3 dans leur forme la plus pure, pour un déroulement optimal du processus de production de fibres de Collagène par les cellules cutanées et une hydratation en profondeur.

Les premiers résultats sont visibles en quelques semaines !

 Votre peau est immédiatement plus radieuse grâce à l’Acide Hyaluronique, vous observez progressivement un comblement de vos rides pour une peau visiblement rajeunie et un visage rayonnant.

Anti-Wrinkle Sublime contient également de l’Argireline, ou Acetyl Hexapeptide-3, un peptide synthétique de plus en plus utilisée pour remplacer le Botox. En effet, l’Argireline présente les avantages du Botox sans ses inconvénients ! Adieu les effets secondaires de type rougeur, mal de tête, migraine, raideur, asymétrie du sourire…. Le mécanisme unique de l’Argireline relâche la tension faciale en relaxant les muscles et une utilisation régulière entraine une diminution notable des rides d’expression.

Les peptides de cuivre stimulent quand à elles la reconstruction de la peau en restaurant les vaisseaux sanguins qui alimentent les cellules cutanées. Il est également prouvé que le cuivre intervient dans la synthèse de Collagène et d’Elastine et permet à la peau de retrouver progressivement son élasticité.

Anti-Wrinkle Sublime intègre tous les ingrédients essentiels au rajeunissement de la peau et contient les principes actifs parmi les plus recherchés en terme de produits anti-rides, il est même recommandé aux Etats-Unis par les chirurgiens plastiques avant toute opération. Les flocons d’Or 24K font de l’Anti-Wrinkle Sublime un produit unique au look extraordinaire, pour des résultats garantis aussi bien immédiatement, après application ou sur le long terme.

  • Élimine les rides et fines lignes du visage
  • Ralentit et inverse le phénomène de vieillissement cutané
  • Pénètre  profondément, hydrate la peau et relaxe les tensions du visage
  • Une solution sans risque contrairement aux injections de Botox

Anti-Wrinkle Sublime

SERUM ANTI-RIDES A L'OR PUR 1oz/30ml

Les propriétés d’Anti-Wrinkle Sublime lui permettent d’avoir une action très efficace sur vos rides, même profondes !

Airless-Pump-5

HYDRATATION

85%

ANTI-RIDES

95%

PRODUCTION DE FIBRES DE COLLAGENE

70%

SANS RISQUE

100%

NATUREL

100%

Zoom sur…

Appliquer deux fois par jour sur une peau propre et sèche. Eviter le contact avec les yeux. Effectuer au préalable un test sur une petite surface cutanée. Application topique – pour usage externe uniquement.
Aqua, Carbomer, Water (and) Potassium Sorbate, Acetyl Hexapeptide-8, Phenoxyethanol, Sodium Hyaluronate, Aloe Barbadensis Leaf Juice / Aloe Barbadensis Leaf Juice (and) Potassium Sorbate (and) Sodium Benzoate (and) Citric Acid, Glycerin, Arginine, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Propylene Glycol (and) Drazolidinyl Urea (and) Iodopropynl Butilcarbonate, CL 77480
No-test-on-animals